Aide et FAQ

EXPÉDITION, LIVRAISON ET RETOUR​

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS ?​

Deux modes de livraison sont proposés :

  • Colissimo : livraison en 48h à votre domicile
  • Mondial Relais : livraison en 3 à 5 jours ouvrés dans le point Mondial Relais de votre choix ou à domicile pour l’international.
QUELS SONT LES DÉLAIS D’EXPÉDITION DES COMMANDES ?​​

Nous nous engageons à expédier les commandes, c’est à dire de les remettre au transporteur choisi, dans un délai maximum de 2 jours ouvrés après votre commande.

J'AI UN PROBLÈME AVEC MON COLIS, QUE FAIRE ?​​

Si vous avez le moindre problème avec votre livraison, ou votre colis, merci de nous contacter au plus vite, nous trouverons ensemble une solution.

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MON COLIS ?​​

Vous pouvez suivre la livraison directement sur votre compte client. Vous recevez également un mail lorsque votre commande est expédiée, avec le numéro de suivi.

JE SOUHAITE RETOURNER UN COLIS, COMMENT FAIRE ?​​

Seuls les produits non ouverts et non utilisés pourront être retournés. Vous disposez d’un délais de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour demander le remboursement. Les produits devront être retournés à vos frais à l’adresse suivante : COFFRETS BIO 191 rue carnacus 71260 Charnay les Mâcon.
À réception, et après contrôle des produits, la commande sera annulée et le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

PAIEMENT

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?​

Les paiements par carte bancaire sont assurés par Banque Populaire et son offre Cyber plus paiement net pour vous garantir un système de paiement 100% sécurisé. Les informations sont cryptées (grâce à la technologie TLS) entre votre ordinateur/tablette/smartphone et le serveur de la Banque Populaire, elles ne circulent donc pas sur le Web et ne peuvent pas être modifiées.
L’authentification 3D secure est une sécurité supplémentaire, le porteur de la carte doit s’authentifier auprès de sa propre banque en lui fournissant un code ou une information personnelle.

JE NE REÇOIS PAS LE CODE 3D SECURE PAR SMS POUR VALIDER MON PAIEMENT, QUE FAIRE ?​

L’envoi du code 3D secure est gérée par votre banque, si vous ne recevez pas le code ou si le numéro de téléphone renseigné n’est pas le bon, merci de prendre contact directement avec votre banque.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT POSSIBLES ?​

Le règlement des commandes se fait uniquement en ligne par carte bancaire de façon 100% sécurisée.
Si vous n’avez pas de carte bancaire, contactez-nous directement par mail à l’adresse coffretsbio@gmail.com et nous trouverons ensemble une solution pour que vous puissiez passer votre commande.